Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 12:41

Jeudi 16

013.jpg

Après-midi : Hier, nous sommes rentrés avec le soleil mais aujourd'hui, il y a une pluie fine ! 

Température : 18 ° (sacrée baisse !)

  

Vendredi 17

Matin 9 H 30 : Quelques nuages et on sent bien la fraîcheur pré-automnale !

Température : 11 °

  

Lundi 20

Matin 11 H 30 : Il fait toujours beau...

Température : 18 °

 016.jpg

Après-midi : J'aimerais que toute l'année soit comme cette journée : température modérée, pas de vent... mais il faudrait quand même qu'il pleuve de temps en temps... la nuit !  

Température (à l'ombre) : 21  °

 

 Mardi 21

Matin 8 H 30 : Une très fine couverture nuageuse...

Température : 14 °

007.jpg

Après-midi : Tout aussi beau que la matinée, pour ceux qui travaillent à l'extérieur, il va faire bon à l'ombre !   

Température (à l'ombre) : 25 °

  

Mercredi 22

matin-brouillard.jpgMatin 8 H 30 : Premiers brouillards annonciateurs de l'automne...

Température : 14 °

 

Après-midi : Brouillard suivi d'un très bel après-midi superbement ensoleillé et chaud !

Température (à l'ombre) : 23 °

  

Jeudi 23

Matin 9 H 30 : La pluie annoncée pour la soirée d'hier et la nuit dernière n'est pas tombée. Ce matin le ciel est légèrement voilé mais sans menace immédiate de précipitation.

Température : 16 °

007.jpgAprès-midi : Beau et chaud !

  

Vendredi 24

Matin 9 H 30 : Il a finalement plu la nuit dernière et tout au long de la journée on devrait être soumis à un régime d'averses et d'éclaircies mais entre les averses il fait très beau ! 

Température : 16 ° petit-bois.jpgAprès-midi : Semblable à la matinée.... 

Température (à l'ombre) : 19 °

  

Samedi 25

Matin 9 H 30 : Après la pluie... le ciel toujours gris mais pas de menace de pluie.  

Température : 13 °

Gris-souris.jpgAprès-midi : Toujours gris et nuageux, température bien moins agréable que ce matin par rapport à la période de la journée !

Température (à l'ombre) : 16 °

  

Dimanche 26

Matin 9 H 30 : Seuls quelques avions laissent leur trace dans un ciel bien bleu !

Température : 9 °

 avion---pas-de-vent.jpg

Après-midi : De gros nuages sont arrivés ce qui n'est pas fait pour réchauffer l'atmosphère ! En quelques jours la température a chuté de façon remarquable : on se gèle !!! 

Température (à l'ombre) : 14 °

  

Lundi 27

Matin 9 H 30 : L'automne est déjà bien installé avec la fraîcheur matinale, le temps des vendanges est arrivé !

Température : 9 ° cache-cache.jpg Après-midi : Effectivement les vendanges ont commencé mais les vendangeurs ne sont pas en tee-shirt !

Température (à l'ombre) : 16 °

 

Mardi 28

Matin 9 H 30 : Couverture nuageuse et fraîcheur au programme de ce mardi !

Température : 8 °  lever-soleil-cach-.jpg Après-midi : très agréable bien que la température ne soit pas très élevée, impression de douceur !

Température : 18 °

 

Mercredi 29

Matin 9 H 30 : Belle matinée de tout début d'automne, profitons en vite car la pluie est annoncée pour demain !  

Température : 10 °

arriv-e-soleil.jpg Après-midi : la même qu'hier....

 

Jeudi 30

Matin 9 H 30 : Il a plu en cours de nuit. Pour l'instant la pluie a cessé mais le ciel reste menaçant. Par contre, la température matinale est plus douce.

Température : 13 °

cache-cache.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> PS , trop modeste pour etre seigneur , je ne le suis que de moi meme !!!! j'adore cette maxime et elle me convient bien , en tout cas merci Nenette reposes toi biend d'etre rentrée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour Nenette , moi c'est le contraire loin de chez moi c'est le stress total !!! pas plus de 2 jours ou je deviens invivable (ma foret et mon bricole quotidien me manquent de trop ) enfin<br /> heureusement que l'on a tous des caracteres differents !!! lol, bon dimanche et bonne gagne , bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne Nuit c'est Joseph, Je viens de voir le film "Julie et Julia", Julie dirige son blog avec passion et elle laisse éclater sa joie quand elle a un commentaire, mon commentaire ne mérite pas de<br /> réponse, c'est uniquement pour que Nénette fasse comme Julie avec un sourire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Joseph, pas d'accord, tout commentaire mérite réponse du moment que son auteur se donne la peine de l'écrire, il est<br /> normal de lui faire ne serait-ce qu'un petit signe, histoire de lui faire savoir qu'il a été lu ! Ce qui manque c'est le temps... je n'aurais jamais pensé qu'un blog pouvait en prendre autant !<br /> C'est même frustrant car il y a des personnes, dont Noëlle et toi faites partie, avec lesquelles on aimerait avoir davantage d'échanges, mais c'est impossible autrement on y passerait tout son<br /> temps... peut-être plus tard lorsque je n'aurai plus aucune activité extérieure (quelqu'un pour faire mon ménage, mon jardin, ma cuisine, etc...) mais comme tu peux le deviner, il ne me tarde pas<br /> !<br /> <br /> <br /> Quand je disais que je reviendrais sur certains commentaires laissés sans réponse car ils "demandaient" une réponse, je pensais<br /> par exemple à Nelly qui en a laissé un il y a quelques jours, il s'agissait d'un premier commentaire de sa part et la bienséance aurait voulu que je lui réponde !... d'autant plus si je me<br /> souviens bien qu'elle cherchait à être rassurée quant à l'évolution de la maladie.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse à tous les deux et vous souhaite une excellente semaine.   <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour Nenette , bon retour chez toi , j'espere qu avec un peu de recul ces vacances etaient bien !!! bon samedi et bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Eric, à tout seigneur tout honneur... donc je commence par toi pour reprendre le fil de mes commentaires (désolée pour<br /> tous ceux qui resteront sans réponse mais j'essaierai de reprendre néanmoins ceux qui "demandent" une réponse !). Je dis "à tout seigneur" car tu es celui qui me laisse le plus de commentaires,<br /> le plus fidèle. Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Pour les vacances, bien sûr qu'on en gardera tout de même de bons souvenirs et de toutes façons, l'essentiel reste que loin de<br /> chez soi, on se repose ! Bon week-end, grosses bises et à plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DMLA débutante de nenette33
  • : DMLA débutante... ma vie quotidienne avec la progression de la maladie, les traitements et leurs résultats. Mais j'ai aussi une vie dans laquelle je fais tout pour oublier mes problèmes de santé... et ça ce n'est pas triste ! Dès l'apparition des premiers symptômes, le diagnostic est tombé très rapidement. Début du traitement sous quinzaine : 3 injections de Lucentis à un mois d'intervalle ! Stabilisée depuis 2009...
  • Contact

Ça C'est Moi !

  • nenette33
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose !
* à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose ! * à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !

Rechercher

@ personnel

mail vert.gif (3662 octets)

Visiteurs et pays d'origine