Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 09:48

En fond sonore "singing in the rain" interprété par Gene Kelly extrait de l'album "100 hits of the 50's".

En début de semaine dernière, je me sentais vieille et déprimée : coup de grosse fatigue, physique ravagé avec l'impression d'avoir "pris" 10 ans en quelques mois et... dans mes @, une invitation à participer à un test : Quel est votre âge réel ?

Avouez que ça ne pouvait pas mieux tomber, j'allais savoir si les 80 ans que je voyais dans le miroir étaient bien mon reflet ou un maléfice !!!


Et à la lecture du résultat, toutes mes angoisses sont tombées et je me suis mise à gambader tout autour de la maison en... fredonnant gaiement sous la pluie !

Je vous communique le résultat de ce test miraculeux qui m'a redonné la pêche ! Mais attention, c'est magique alors pour que ça le reste ne l'ébruitez pas !

"Vous êtes une enfant !.......
Vous avez la fraîcheur et l'innocence, le goût du risque, mais aussi l'élan et le dynamisme d'une enfant."
Ce résultat est commenté par Gilles D'Ambra, psychosociologue : "Vous vous émerveillez de tout et de rien, vous ne voyez le mal nulle part"

Et le plus beau, c'est que c'est vraiment moi ! Alors, terminé, je ne ferai plus attention à toutes ces sales douleurs articulaires, musculaires et autres : je suis une enfant !
Alors, terminé, je ne regarderai plus dans le miroir ces vilains cheveux gris, ces horribles cernes noirs et ces traits avachis : je suis une enfant !

Comme je suis "partageuse" avec mes copains et mes copines, je vous donne l'adresse et vous pourrez me dire si vous aussi vous avez votre place dans ma cour de récré, mais attention pas le droit de tricher ! (
ndlr 19/02/2020 : ICI se trouvait un lien que j’ai supprimé car il conduit sur une page "erreur").

 

Mise à jour du 19/02/2020 

Le dernier article que j'ai écrit tout récemment, ma rappelé, celui-ci, je l'ai donc mis à jour...

Et comme j'avais trouvé ça amusant, j'ai fait un nouveau test ICI. Oups, je préférais le premier ! Là, j'ai entre 35 et 40, ça reste bien en deça de la réalité, donc j'adore celui-là aussi. Quant à la conclusion : "vous avez trouvé votre jardin et utilisez méthodiquement vos acquis pour le cultiver..", bravo les psychologues, c'est tout à fait l'image qui convient pour quelqu'un qui adore la campagne... tout est dit !

A votre tour, vous pouvez essayer et me donner votre "âge" : cliquez en dessous " commenter cet article" ! 

Merci ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et bien ....<br /> j'ai eu l'occasion de te voir en photo<br /> mais tu fais plutot jeune !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour nénette<br /> moi aussi, je suis une enfant ! mais j'avoue que cela ne m'étonne pas, mon entourage me le dit souvent !<br /> c'est un autre point commun entre nous, et pas des moindres, n'est-ce-pas ?<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> Ah, ça me fait plaisir de ne pas rester seule dans ma cour ! Remarque que moi non plus ça ne m'a pas étonnée de voir le résultat et je m'inquiète moins en voyant que je ne suis pas seule. Quoique<br /> je ne m'inquiétais pas vraiment car je trouve qu'il y a pire comme trait de caractère !<br /> J.F. vient de me dire sur le chat qu'il avait répondu à ton dernier commentaire, je vais l'ajouter dans l'article.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DMLA débutante de nenette33
  • : DMLA débutante... ma vie quotidienne avec la progression de la maladie, les traitements et leurs résultats. Mais j'ai aussi une vie dans laquelle je fais tout pour oublier mes problèmes de santé... et ça ce n'est pas triste ! Dès l'apparition des premiers symptômes, le diagnostic est tombé très rapidement. Début du traitement sous quinzaine : 3 injections de Lucentis à un mois d'intervalle ! Stabilisée depuis 2009...
  • Contact

Ça C'est Moi !

  • nenette33
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose !
* à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose ! * à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !

Rechercher

@ personnel

mail vert.gif (3662 octets)

Visiteurs et pays d'origine