Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 13:13



Hier, aujourd'hui, mon Kiki est en congés !

En fait, ce sont des congés forcés... il travaille dans une usine, pourtant une grosse boîte qui a plusieurs filiales en France et qui travaille beaucoup avec l'étranger !

Mais cette fichue crise est partout, alors depuis plusieurs semaines, on demande aux ouvriers de prendre un jour de congé tous les vendredis, cette semaine ce sont deux jours... La première quinzaine d'Août, ce sera également fermé...

Le problème c'est que peu à peu les congés s'épuisent... pour nous qui partons en vacances en Septembre, je me demande s'il restera quelques jours... et même si d'ici là, il n'y aura pas une mise au chômage technique !

Certains comme mon Kiki avaient encore des congés à prendre sur 2008 mais beaucoup ont déjà bien entamé leurs congés 2009, voire épuisé dans la mesure où l'on n'est qu'en Avril et à raison de 2 jours par mois.... ils piochent déjà sur des congés pour lesquels ils n'ont pas effectué le travail !!!

Donc, fin de semaine avec mon Kiki et ça c'est bien, mais j'écrirai moins... Allez je file retrouver ma moitié !
Bon week-end à tous !


Hier, j'ai quand même pris le temps d'écrire (je deviens accro !) mais peut-être êtes-vous passé(e) à côté car s'agissant d'un sujet particulier, vous le retrouverez sur la page d'accueil, à droite tout en haut sur "Pages" !


........................................


S.V.P. NE PARTEZ PAS SANS LAISSER UN COMMENTAIRE ! MERCI !!!
Signez votre passage par un simple mot d'encouragement
tel que : "Coucou "; "Salut" ou deux mots "à +" ; "bonne continuation" ; "à bientôt" !


à bon entendeur Salut !


..........................................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Trés bon week end avec kiki - a +
Répondre
N
<br /> Merci René, à toi également !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DMLA débutante de nenette33
  • : DMLA débutante... ma vie quotidienne avec la progression de la maladie, les traitements et leurs résultats. Mais j'ai aussi une vie dans laquelle je fais tout pour oublier mes problèmes de santé... et ça ce n'est pas triste ! Dès l'apparition des premiers symptômes, le diagnostic est tombé très rapidement. Début du traitement sous quinzaine : 3 injections de Lucentis à un mois d'intervalle ! Stabilisée depuis 2009...
  • Contact

Ça C'est Moi !

  • nenette33
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose !
* à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose ! * à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !

Rechercher

@ personnel

mail vert.gif (3662 octets)

Visiteurs et pays d'origine