Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 06:24

 
 

L'animal ci-dessus est vraiment bizarre : lapin ou lièvre ?


Mon Kiki est chasseur, mais je rassure les anti-chasseurs, il n'a jamais chassé de gros gibier (la simple idée de tuer un chevreuil ou une biche le rendrait malade !), il ne chasse que les petits oiseaux et la plupart du temps, il promène son fusil en profitant de la beauté de la campagne au lever du jour !

... et il m'a appris que lorsqu'un lièvre ou un lapin arrive en face d'un chasseur dans un rang de vigne, il fonce droit sur lui car... il ne voit que sur les côtés !






Bizarre non ? Non, observez bien, si vous aussi vous aviez les yeux sur les côtés de la tête...





Alors, vous le saviez ? Pourquoi ne pas cliquer sur "commenter cet article" pour nous raconter VOS anecdotes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour Nenette , pour moi de la campagne c'est oui !!! mais pour les citadins ca ne l'est peut-etre pas !!!!bonne journée a toi et bonne chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Eric,<br /> ... et j'avoue que ce n'est pas d'un grand intérêt, mais j'ai trouvé ça curieux et amusant !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben non !<br /> c'est pour ça que l'on vient aux nouvelles sur ton blog<br /> Amicalement - daniel
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup Daniel, c'est sûr que si tu n'avais pas su ça, je ne sais pas si tu aurais pu continuer à écrire ton<br /> roman, une info primordiale t'aurait manquée !<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
On apprend toujours quelque chose en venant chez toi!
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sacha,<br /> Merci, mais comme me dirait ma fille, c'est pas vraiment existentiel, c'est la rubrique qui veut ça !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour nénette ,Tu saisc'est dans des petits riens qu'il peut m'aider mais c'est souvent moi qui suis là et si je demande quelque chose ,il réalise pas que j'ai des douleurs alors flûte parfois c'est gonflant je comprends que certaines cherche des malades pour vivre des choses communes ..merci de ton soutient .à au fait le mec qui nous montre son engin a publié sur un site trans mais ne l'est pas , j'ai bien fait la part des choses car moi aussi je trouve que les trans n'ont pas un parcours facile et je respecte a fond .mais j'avoue que c'était pas très clair d'autant plus qu'il a publié ça sur ce site !
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Laure,<br /> Ah je comprends mieux pour ton article, là c'est évident que s'il ne l'est pas c'est tout le contraire, ça devient... tout ce que tu disais, pour moi ce serait plutôt un obsédé ou quelque chose<br /> du genre !<br /> Oui, c'est vrai qu'être entre malades ça doit permettre d'être plus attentif à l'autre puisqu'on comprend ce qu'il subit et en plus quand on a la chance de ne pas souffrir sans arrêt, celui qui<br /> va bien soutient l'autre et vice-versa... Mais d'un autre côté, celui qui est en forme a souvent du mal à se rendre compte comme c'est difficle de le suivre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je le savais mais normal avec mon pinou que j'ai déjà chercher a savoir comment il voit la vie !Ben oui en fait ça part en pointe vers l'avant et vers l'arrière ,un losange et les yeux sont au milieu .beaucoup d'animaux ne voient pas comme nous mais peu de gens prennent le temps de comprendre la nature et s'y interressent .Tu as appris des choses c'est bien , moi je vais mettre un moment à me remettre de ma sale journée ..la maladie ,un mec qui pique sa crise et qui gueule parce qu'il ne faut rien demander ..Retour sur le net .seul moyen de parler et Une deuxième vie en somme !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Ma pauvre Laure, il t'en faut du courage, mais tu en as je l'ai bien compris !<br /> Je t'avoue que moi aussi quand je me suis retrouvée chez moi toute seule avec ma fibro et que j'étais dans l'état où tu trouves en ce moment si je n'avais pas eu le Net pour m'aider, j'aurais<br /> sombré, mais on se sent vraiment moins seules et on continue.<br /> Par contre, j'ai un mari qui a toujours été présent dans tous mes coups durs de santé ! Mais sois indulgente avec le tien, ce n'est pas toujours évident, il ne sait peut-être pas comment te<br /> l'exprimer,  il doit se sentir tellement impuissant de ne pouvoir rien faire pour te soulager et...<br /> Allez continues à être courageuse<br /> <br /> Et tu as vu mon lapinou à moi comme il court vite ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DMLA débutante de nenette33
  • : DMLA débutante... ma vie quotidienne avec la progression de la maladie, les traitements et leurs résultats. Mais j'ai aussi une vie dans laquelle je fais tout pour oublier mes problèmes de santé... et ça ce n'est pas triste ! Dès l'apparition des premiers symptômes, le diagnostic est tombé très rapidement. Début du traitement sous quinzaine : 3 injections de Lucentis à un mois d'intervalle ! Stabilisée depuis 2009...
  • Contact

Ça C'est Moi !

  • nenette33
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose !
* à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose ! * à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !

Rechercher

@ personnel

mail vert.gif (3662 octets)

Visiteurs et pays d'origine