Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 07:27

En fond sonore, j'ai choisi un titre interprété par Lynda Lemay "La course au bonheur"

METEO du JOUR
SAMEDI
lever de soleilMatin 9 H 00 : Météo France nous annonce une vraie journée printanière, prévision très vraisemblable au vu du lever de soleil ! 

Température : 11 °
 

002Après-midi 13 H 30 : Un temps de rêve pour jouer à la pétanque (dommage pour moi, seul Kiki joue !) mais il sera quand même très agréable de jouer les supportrices, assise dans un bon fauteuil au soleil !  

Température : 18 °

 

 DIMANCHE 

Matin 7 H 15 : Une belle journée s'annonce, les oiseaux chantent déjà à tue-tête, ils ne s'y trompent pas, le soleil va briller ! 

Après-midi : Malgré le soleil, nous avions besoin de plusieurs couches de vêtements pour ne pas sentir l'effet glacial du vent !  

Température : ? Je n'avais pas de thermomètre sur moi ! 
 


PETANQUE 
Samedi  

Qualifications au niveau des districts pour le Championnat Aquitaine - Doublettes Séniors - Masculin

Lieu : Blasimon

environ 44 (11 poules) doublettes pour 6 qualifiées : elles participeront le lendemain au Stade Blayais dans le district de... Blaye, à la Finale départementale pour le Championnat d'Aquitaine.
A Blaye donc, 8 doublettes girondines sur 64 seront qualifiées pour le Championnat d'Aquitaine qui aura lieu à Dax (40) les 1er et 2 Mai prochain.

Kiki + Bruno
en poule : Perdu - gagné - perdu 
après les poules : terminé !


Nénette
ne joue pas
 
Bilan de la journée : No comment... Ah si, les spectatrices ont pris des coups de soleil sur leurs petits bras qu'elles sortaient pour la première fois de l'année ! 
 

Dimanche  
 Kiki avait trop mal au dos pour jouer !
 
  et 

Lieu : Bayon sur Gironde (district Blayais)  

Qualifications pour le Championnat Aquitaine en Doublettes - Séniors Féminines
54 doublettes (soit 108 joueuses ou encore 12 poules de 4 + 2 poules de 3) étaient présentes au coup de sifflet de l'arbitre à 9 H, seulement 3 se sont qualifiées pour le Championnat d'Aquitaine qui aura également lieu les 1er et 2 Mai prochain à Dax.

Nénette + Sylvie   
En poule : Perdu à 11 - Gagné (poule de 3) - Perdu à 12
Après les poules : Il fallait encore gagner 3 parties ou 4 afin d'être qualifiées !
 

Marie + Sylvie D  

En poule : Perdu - Perdu 
 
Bilan de la journée : Très décevant car nous avons bien joué mais sur un terrain qui n'en était pas un et où la chance avait, peut-être, une trop grande part pour des qualifications ! En effet, le club n'ayant pas assez de terrains disponibles en avait ajoutés sur le parking.... donc goudron et compagnie ! 

Toutes les équipes du Castillonnais avaient évidemment échoué sur ces quelques terrains !


... et n'hésitez pas à... "écrire un commentaire", je vous répondrai !... Merci...

 

Je regrette de ne pas avoir eu mon appareil photo, mais j'insérerai une photo de mes boules après 2 parties, c'est très éloquent ! Heureusement qu'il ne s'agissait pas de boules neuves ! 

(ndlr 12/04/2020 : ICI, il n'y a jamais eu de photos...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonsoir nenette<br /> <br /> J'espère que tu auras passer une bonne journée à la pétanque<br /> un petit clic au passage et a bientot bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour René,<br /> <br /> <br /> Les résultats n'ont pas suivi mais l'ambiance était très bonne et nous avons passé une excellente journée "entre filles". Très<br /> bonne semaine, à bientôt, grosses bises à toi et à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour Nenette , bon dimanche et bonne partie avec victoire !!!! à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Eric, Merci....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste un petit coucou, en passant pour un petit clic ...<br /> et clac je sors !<br /> grosses bises, et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Cette semaine sans écrire n'a pas suffi pour que je puisse rattraper tout mon retard... merci de passer malgré tout. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir Nenette , pas de temps aujourd'hui je passe te faire un pt clic pub et je vais essayer de me rendre disdponible pour demain !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Eric, Idem pour moi et demain pas mieux, je pars à 7 H 30, retour le plus tard possible j'espère ce qui serait bon signe.<br /> Bons gains pour demain, je passerai peut-être de bonne heure, mais sûrement pas le soir car en général je rentre fourbue... donc à demain matin ou lundi... Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DMLA débutante de nenette33
  • : DMLA débutante... ma vie quotidienne avec la progression de la maladie, les traitements et leurs résultats. Mais j'ai aussi une vie dans laquelle je fais tout pour oublier mes problèmes de santé... et ça ce n'est pas triste ! Dès l'apparition des premiers symptômes, le diagnostic est tombé très rapidement. Début du traitement sous quinzaine : 3 injections de Lucentis à un mois d'intervalle ! Stabilisée depuis 2009...
  • Contact

Ça C'est Moi !

  • nenette33
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose !
* à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose ! * à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !

Rechercher

@ personnel

mail vert.gif (3662 octets)

Visiteurs et pays d'origine