Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 09:00


Voici l'un des 99 embryons de brouillons que j'avais en attente.
Pourquoi celui là ? Parce que je n'avais que quelques mots à ajouter et même pas de petite musique à chercher... j'ai aussi trouvé que c'était un bon sujet pour commencer le mois !

Je vous présente "les cow-boys fringants" :
groupe de folk québécois (facile à deviner grâce à l'accent !).
Ils ont un site officiel :
http://www.cowboysfringants.com/ sur lequel vous pourrez tout apprendre sur eux, y compris leurs prochaines dates... au Québec, pas encore de tournée prévue en France, dommage !

Je vous ai donné de mauvaises habitudes en insérant un démarrage automatique des fichiers audios, mais là, il faut cliquer.... pour voir et entendre !

 


Cowboys fringants - Plus rien

Les conclusions, c'est vous qui les tirez en commentaires ou tout simplement pour vous !




Aujourd'hui, je pensais publier les commentaires sur le témoignage de
... Joan  mais cette dernière n'a pas encore eu le temps d'y répondre enfin du moins je pense... j'espère qu'elle n'a pas de problèmes car je n'ai pas de nouvelles depuis la publication...

 


J'ai également bien avancé sur le questionnaire DMLA pendant le week-end, mais encore un ou deux jours de boulot !
De plus, avant de le mettre en ligne, je vais le soumettre à quelques personnes car je suis sûre d'avoir omis des points essentiels... alors on verra ça vers la fin de la semaine.



N'hésitez pas à cliquer en dessous "commenter cet article" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ton blog a bien avancé nénette !<br /> bravo!<br /> le clip est stupéfiant d'originalité j'aime beaucoup<br /> la musique aussi ...<br /> tu fais ma petite pause de ce soir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai adoré ce clip quand je suis tombé dessus par hasard, le message est vraiment fort, la musique et les interprètes sont<br /> originaux, j'ai donc voulu le partager et le faire découvrir à ceux qui passent par là.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut je te remercie car c'est vrai j'ai besoin de ton soutien et des internautes qui me connaisse bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut je suis tres fatigue et decue par chris j'ai encore plein de chamboulement mais j'ai decide de recommencer a ecris sur mon blog et je recommence petit a petit a mettre a jour malgre tous ce<br /> qui m'arrive que je veut que mon blog ou moi en patissant car la vie et tres dur pour que on pense pas un peu a soi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai vu, j'ai reçu une alerte...<br /> Avis à tous, Delphine recommence à écrire ! Allez augmenter son nombre de lecteurs et lui apporter votre soutien<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Nenette<br /> <br /> Juste quelques lignes pour te faire un petit coucou, et prendre de tes nouvelles, j'espère que ta fibro c'est calmée et que tu retrouves la forme.<br /> Quand au petit clics sur tes sponsorts, il ne faut pas faire preuve de grand courage et cela ne prend que quelques secondes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir René,<br /> Côté fibro, je fais avec comme on dit par ici mais c'est encore plus difficile à supporter moralement que les douleurs car la fatigue se répercute aussi sur ma concentration, de ce fait, j'ai du<br /> mal à écrire et ça pour moi c'est une vraie punition, alors qu'avec les douleurs j'y arrive plus facilement... Enfin, la fibro est compliquée, c'est pour ça qu'elle est si difficile à classifier<br /> et aussi, autant de cas, autant de vécus.<br /> Merci à toi aussi pour tes clics et surtout tes commentaires.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonsoir Nénette,<br /> <br /> Je pense que nous sommes nombreux à attendre le questionnaire sur la DMLA. Alors, AU BOULOT !!!.... (je plaisante)<br /> A part ça, une petite question : pourquoi faut-il être "courageux", comme tu le dis, pour cliquer sur les messages sponsorisés ?<br /> Quel risque court-on à le faire ?<br /> <br /> Amicalement. Jean-Francis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Jean-Francis,<br /> J'y travaille, j'y travaille et tu seras parmi les premiers à le voir !<br /> Pour ce qui est du mot "courageux" c'était une boutade ! Pourtant on pourrait croire que c'est difficile dans la mesure où les candidats sont peu nombreux, j'avoue que souvent les sujets ne sont<br /> pas attirants mais... on sait tous ce qu'il suffit de faire dans ces cas-là !  Et je te rassure, si besoin était, on ne risque rien si ce n'est de se retrouver sur un site intéressant...<br /> quelques fois !<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !!!J'ai adoooooooooooré ! Merci Nénette, je ne connaissais pas ce groupe, leur style musical me plait beaucoup, j'adhère au texte et aux idées, J'espère seulement que l'humanité trouvera une<br /> issue différente...<br /> Mais bon, l'argent est ROI je découvre peu à peu que certains n'hésitent pas à déclarer agir au nom de la sauvegarde de la planète et de l'environnement ,alors que leur activité ou leur produit<br /> n'ont qu'un effet très relatif et que seul l'appat du gain les motivent...C'est un simple argument de vente .....Désespérant !!!<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> Je ne connaissais pas non plus ce groupe, peut-être n'est-t-il pas très médiatisé en France, mais moi aussi j'ai beaucoup aimé tant leurs voix que la musique, sans parler évidemment du texte.<br /> Pour une fois que c'est moi qui te fais découvrir quelque chose dans le domaine culturel, ça me fait plaisir de t'apporter ça !<br /> Interrompue, je reprends... pas grand chose à ajouter sinon que tu as malheureusement bien raison quant à l'appat du gain facilement gagné aux détriments souvent des plus démunis que ce soit au<br /> niveau de l'argent ou de la santé, prêts à se raccrocher à tout ce qui peut leur apporter un espoir d'amélioration !<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DMLA débutante de nenette33
  • : DMLA débutante... ma vie quotidienne avec la progression de la maladie, les traitements et leurs résultats. Mais j'ai aussi une vie dans laquelle je fais tout pour oublier mes problèmes de santé... et ça ce n'est pas triste ! Dès l'apparition des premiers symptômes, le diagnostic est tombé très rapidement. Début du traitement sous quinzaine : 3 injections de Lucentis à un mois d'intervalle ! Stabilisée depuis 2009...
  • Contact

Ça C'est Moi !

  • nenette33
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose !
* à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose ! * à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !

Rechercher

@ personnel

mail vert.gif (3662 octets)

Visiteurs et pays d'origine