Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 07:54

 

 

 

Toujours fatiguée et donc débordée par pas grand'chose !

 

De plus, ma puce arrive ce soir alors je vais essayer de mettre les petits plats dans les grands rien que pour elle !

J'ai déjà commencé hier : je voulais lui faire des macarons (2ème essai) mais ce n'est pas encore ça : ils se sont affaissés, ma pâte était trop liquide... et ils ne ressemblent à rien !

 

Pour ce soir, je vais lui faire un lapin confit, allez il faut que j'aille le couper et le mettre à mariner !

 

Je vous donne donc rendez-vous dans.... quelques jours. En effet, le week-end va être long et la semaine prochaine... courte. En outre, ce sera une semaine "maintenance", je vais peut-être réussir à rattraper certains retards.

 

Par exemple, cette semaine je pensais publier le témoignage de Martine mais je n'ai même pas eu le temps de la contacter... peut-être pendant cette trêve pascale !

 

 

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Pâques.


 

En fond sonore, un petit Aznavour, le grand Charles vous chante "Je n'ai pas vu le temps passer"... le temps qui passe, extrait de son album "100 chansons".

 

 

... et n'hésitez pas à cliquer en dessous "écrire un commentaire" ! 

Merci... et merci à ceux qui ont cliqué ou vont cliquer sur un de mes liens sponsorisés !

webmaster fleches fleche gif 125 gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Nénette<br /> La puce a-t-elle eu de bons macarons ?<br /> Bisous - daniel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Daniel, Complètement ratés !!!! J'y ai passé un temps fou pour rien : matériel non approprié ! Je ne t'oublie pas mais<br /> comme je l'ai dit dans d'autres commentaires : le temps me joue des tours, j'ai l'impression que ma pendule est passée en mode turbo ! Bises et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Bernadette,<br /> Merci de ta réponse qui me fait chaud au coeur. Je suis dans ma piole installer à cet effet au-dessus de la cuisine. Il est 15 H 13. Je pleure, j'ai le moral dans les chaussettes. Dans même pas 2<br /> h, Rolland et Dany arrive, puis arriveront les jumeaux et leur 40 printemps !... et FLO avec ses 43.. printemps. Demain, après les obsèques, tout le monde se rendra à la maison, ma tante avait de<br /> la famille à NARBONNE, REALMONT et FINOTTE soit près de 30 personnes en comptant mes cousins et leurs enfants. Cela me fera du bien et évitera que je sois morose, surtout, si le soir je peux aller<br /> voir la pièce de théâtre à BORDEAUX que j'ai payée. Je pense que oui, puisque toutes les personnes qui seront là, seront venues à voiture -région Parisienne, pour les jumeaux, Aude pour les autres,<br /> Pyrénées-atlantique pour mon frère-.<br /> Hier soir, le petit pouette-pouette que tu as entendu aux environs de 22 H 42, c'était moi qui revenais de chez un autre cousin à LUSSAC.<br /> Je te remercie de l'explication que tu m'as donnée pour installer mon @, mais "laposte".... c'était au boulot ! et là sans aucune publicité, aucune pour moi, j'ai une "DARTYBOX".<br /> Je te laisses, j'ai toute la viande que j'ai acheté samedi qui doit prendre la direction du congélo et elle n'ira pas seule si je ne ly aide pas. Il faudrait aussi, que je réempote une ou 2<br /> plantes, que je charge aussi mon lave vaisselle. Une fois de plus il y a des choses qui resteront.<br /> J'espère profondemment que ton week-end pascal s'est passé sous de bons hospices avec ta puce et ton kiki et que le lapin que tu devais préparer était réussi.<br /> Je n'ai eu le temps de lire tes articles sur ta DMLA, comment ça va ? Et KIKI, son dos, autant que je me souviennes, il devait demander un reclassement ou la mise à la retraite pour invalidité. Où<br /> en est-il ?<br /> J'espère que STEPH, pourra ce soir -ou demain matin- me donner quelques explications ou Paty (Les jumeaux) puisque les 2 sont dans l'informatique. PAT, installe des logiciels un peu partout dans le<br /> monde pour sa boite qui travaille -je crois- pour une banque et STEPH est dans la maintenance. Je pense que pour eux en 2 clics, l'affaire sera conclue<br /> BISOUS A TRES BIENTÔT MAIS EN TOUT ETAT DE CAUSE PAS DEMAIN.<br /> JOURNEE CHARGEE<br /> A TRES TRES BIENTOT ET MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS. Je TE SIGNALE AU PASSAGE QUE J AI UNE WEB CAM (pardon pour l'ortho) ENFIN UN OEIL AU DESSUS DE MON ECRAN SI TU N EN AS PAS Y PARAIT QUE CE N<br /> EST PAS GRAVE CAR ON PEU S ENTENDRE.<br /> GROS BISOUS A TRES TRES BIENTOT. Es-ce toi qui a permi qu'il y ai un petit oeuf sous la flèche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Josiane, Moi ça se maintient mais Kiki après un léger mieux vient justement de revenir du boulot, il souffrait trop et il<br /> est arrêté la semaine. - Pour l'oeuf c'est bien moi qui le mets, quand j'y pense, j'essaie de varier suivant l'article, ça donne une petite touche d'originalité, enfin je trouve !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour aujourd'hui en tous cas et gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,<br /> J'ai réellement honte de monsilence. Nous sommes dimanches, il est 10 H 24.Tu est toujours aussi formidable pour te débrouiller. Pour moi, comme tu peux le constater, je suis toujours aussi NULE de<br /> chez NULE, je n'ai pas encore réussi à créer mon @. Je ne peux malheureusement pas discuter longtemps avec toi. Ma tante est DCD, j'ai les jumeaux ainsi que Florence à coucher, demain soir, donc<br /> des lits à faire, cet après-midi nous devons nous retrouver à BRANNE, ça me fait de l'occupation, ce qui est aussi une bonne chose. Le silence est parfois agréable mais, je pense à maman, c'est<br /> aussi parfois dure de ne voir personne de la journée et de ne pas pouvoir parler. Il va falloir que tu ma donnes des leçons. Bisous. Je te laisse. Et pardonnes mois ainsi que tous tes blogueurs<br /> d'être passée par lui pour te faire signe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Josiane, Tout d'abord, je te présente mes condoléances pour ta tante, toujours de très mauvais moments à passer. Je t'en<br /> prie, ne t'excuse pas pour ton silence, j'ai été aussi silencieuse que toi, tu vois un peu la retraite, ça ne laisse pas une minute à soi ! ça me fait plaisir de te retrouver, donc tu dois avoir<br /> pris Internet, je t'aiderai, on pourra communiquer par mon chat, je t'expliquerai comment et ainsi résoudre les petits problèmes que tu pourrais avoir. Pour ton @, tu n'as pas besoin d'en créer<br /> puisque tu en as déjà un à la poste.. il suffit de te connecter sur cette page et tu dois avoir un mot de passe pour y rentrer... : http://www.laposte.net/ en haut à gauche tu rentres ton identifiant (soit ton pseudo ou ton adresse @ que je te rappelerai si tu ne t'en souviens pas, je l'ai<br /> dans mon carnet) et ton mot de passe... et ta boîte doit déborder !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi de Pâques <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Je te souhaite un bon week -end pascal en famille ! Comme à tous les amis fidèles du blog !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Cathy, Excellent week-end à toi également. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> a toi aussi joyeux paques bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous te souhaitons un tres bon week end tu le mérites bien , tu te donnes du mal pour nous, gros bisousss a toi a kiki et a tous<br /> PS. je me suis mis en relation avec Essilor, et ils me tiendront au courant pour les lunettes au fur et a mesure de l'avancée voila<br /> A bientot, je vais aussi être dans les repas a fond dedans<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Maryse et merci. Merci aussi de t'être mise en rapport avec Essilor, tu vois toi aussi tu participes, je ne suis pas la<br /> seule à travailler.<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour Nenette , bonne fin de semaine en famille !! fait honneur a la toque !!MDR pour ma part si ces 3 jours ne sont pas largement positif , je ferais une petite pause avec les simples !!! bonne<br /> journée et cuisine bien !!! joyeuses paques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Eric, Avec moi la toque en voit de toutes les couleurs ! J'adore essayer des recettes que je n'ai jamais faites et... je<br /> les rate inlassablement mais ça ne m'empêche pas de recommencer, on peut ne pas être doué et aimer quand même ! Joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : DMLA débutante de nenette33
  • : DMLA débutante... ma vie quotidienne avec la progression de la maladie, les traitements et leurs résultats. Mais j'ai aussi une vie dans laquelle je fais tout pour oublier mes problèmes de santé... et ça ce n'est pas triste ! Dès l'apparition des premiers symptômes, le diagnostic est tombé très rapidement. Début du traitement sous quinzaine : 3 injections de Lucentis à un mois d'intervalle ! Stabilisée depuis 2009...
  • Contact

Ça C'est Moi !

  • nenette33
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose !
* à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose ! * à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !

Rechercher

@ personnel

mail vert.gif (3662 octets)

Visiteurs et pays d'origine