Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 17:26

En fond sonore, une chanson interprétée par Pierre Bachelet "Regarde la mer" extraite de son album "Quelque par, c'est toujours ailleurs". 

METEO

Matin 9 H 00 : Encore une belle journée qui s'annonce sur les bords du Rhône !  

Température (au soleil) : 22 °

 

tout petits nuages 

Après-midi : Encore du soleil et tant mieux, ça va un peu aider les pauvres personnes qui ont été sinistrées au Nord d'Arles...  

Température : (au soleil sur la terrasse) 38 °   

 

Matin : vélo... 

Après-midi : Plage... La bande de sable épargnée hier par l'emplein s'est encore rétrécie... il n'y a plus qu'à espérer qu'il en reste demain ! 

Une vraie journée de vacances... 

à demain !

  
... et n'hésitez pas à cliquer en dessous "commenter cet article" ! Merci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonsoir Nenette<br /> <br /> Profite bien du soleil et fait attention au coup de soleil<br /> bonne continuation<br /> a bientot bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour Nenette , petit passage pour te passer le bonjour , plus trop de temps et plus trop l'envie de toucher a l'ordi !!!! que tes vacances continues bien !!!! a plus bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DMLA débutante de nenette33
  • : DMLA débutante... ma vie quotidienne avec la progression de la maladie, les traitements et leurs résultats. Mais j'ai aussi une vie dans laquelle je fais tout pour oublier mes problèmes de santé... et ça ce n'est pas triste ! Dès l'apparition des premiers symptômes, le diagnostic est tombé très rapidement. Début du traitement sous quinzaine : 3 injections de Lucentis à un mois d'intervalle ! Stabilisée depuis 2009...
  • Contact

Ça C'est Moi !

  • nenette33
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose !
* à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !
  • Femme de 56 ans *, une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. La partager devrait m'aider et je l'espère aider tous ceux qui sont confrontés à la même chose ! * à l'ouverture du blog... en 2009, calculez !

Rechercher

@ personnel

mail vert.gif (3662 octets)

Visiteurs et pays d'origine